Lycée technologique à Marvejols

Inscrivez-vous au Lycée technologique St Joseph à Marvejols.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser votre projet personnel et professionnel.

Pour ceux qui sont intéressés par les questions sanitaires et sociales

Notre établissement technologique accueille tous les élèves intéressés par les questions sanitaires et sociales du monde contemporain. Nous mettons toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez décrocher votre Bac ST2S : Sciences et Technologies de la Santé et du Social.

Chaque élève sera encadré dans son travail. Nous mettons en place une démarche d’enseignement spécifique qui permet aux élèves d’accroître leur autonomie et de pratiquer une réflexion critique sur les enjeux du secteur.

Décrochez votre Bac ST2S avec le Lycée St Joseph

Lycée technologique Marvejols

Plusieurs débouchés en sortie de lycée

Le Bac ST2S constitue une voie d’accès aux études supérieures menant aux emplois techniques ou technico-administratifs du secteur social et paramédical.

D’où l’intérêt de choisir un lycée qui vous fournira de bonnes bases. Quel que soit votre profil et votre niveau, intégrez notre établissement. Nous avons la conviction que vous avez les facultés d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Nous adoptons une méthode pédagogique efficace. Ainsi, votre réussite et votre épanouissement sont assurés. Nous proposons également des formations Post bac.

Une méthode pédagogique efficace

Nos valeurs ajoutées :

Un taux de réussite très élevé

Une méthode pédagogique efficace

Un environnement favorable à la réussite

Des professeurs expérimentés

Pour de plus amples informations