Lycée professionnel à Marvejols

Un lycée professionnel aux sections variées, des salles d'enseignement professionnel équipées et un accompagnement individualisé.

Grâce à sa taille humaine, le lycée Saint-Joseph offre un contexte idéal pour accompagner ses jeunes dans la réussite de leur parcours professionnel. L'excellent taux de réussite au baccalauréat et les nombreuses mentions conforte l'équipe pédagogique sur l'importance de maintenir les petits effectifs qui permettent un accompagnement individualisé des élèves.

Grâce à un réseau important de partenaire professionnels et l'entretien d'excellente relations avec l'équipe pédagogique, le lycée Saint-Joseph offre à ses jeunes l'accès à des stages de qualités pour une formation optimale.

Si la bachelier professionnel est prêt pour le monde du travail, le lycée qui accompagne au mieux les lycéens dans leur orientation constate un fort taux d'accès à l'enseignement supérieur pour ses jeunes.

CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE)

Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente (MCV)

Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP)

Bac Pro Esthétique - Cosmétique - Parfumerie (ECP)

Mention Complémentaire Aide à domicile en 1 an

Construisez votre projet professionnel avec le Lycée St Joseph.

Notre école est située à Marvejols, entre Atrenas et Montrodat.

Des formations adaptées à vos besoins

Notre lycée est un établissement polyvalent proposant des formations professionnelles en : esthétique, cosmétique, parfumerie, commerce, santé et social.

Nous vous proposons des cours adaptés à vos besoins pour vous aider à obtenir votre diplôme : CAP et Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie, Bac Pro ASSP, Mention Complémentaire Aide à Domicile (en 1 an) ou Bac Pro Commerce.

Nos enseignants expérimentés sauront vous transmettre leurs compétences et pratiquer une réflexion critique afin de vous aider à réussir.

Des formateurs expérimentés à votre écoute

Lycée professionnel Marvejols

Un établissement qui favorise l’ouverture à l’international

C’est dans un environnement professionnel et des conditions favorables à leur réussite que nous accueillons nos étudiants. Nous favorisons une ouverture à l’international pour une meilleure intégration sur le marché du travail.

Participants au programme européen «Erasmus +», nous visons l’atteinte d’un objectif de performance et de qualité dans l’offre de formation à l’échelle européenne et internationale. Nous sommes également un lycée technologique pouvant vous aider à décrocher votre Bac ST2S.

Nous ne cessons d’améliorer la qualité de nos formations

Ce qui nous différencie des autres établissements :

Un cadre agréable et professionnel

Des enseignants expérimentés et responsables

Des formations de qualité et complètes

Des heures d’ouverture flexibles

Contactez-nous pour découvrir l’ensemble de nos formations professionnelles.